Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
20 janvier 2014

Robe bustier - recyclage

Toujours dans mes "trouvailles" sur le net, voici un modèle de petite robe bustier faite à partir d'un Tshirt.

Je l'ai travaillée selon le modèle de Petit Citron  mais il existe plein d'autres façons de recycler un T-shirt en robe.

rbg1 le T-shirt

rbg2 la robe bustier

J'avais choisi un de mes vieux T_shirt, puisque ce n'était qu'un essai, mais une de mes nièces (qui l'a essayée) aimerait en avoir une sauf que la couleur ne lui plaît pas... mais comme mon essai est plutôt réussi, je trouve dommage de ne pas l'exploiter jusqu'au bout, donc il me faut trouver les bonnes idées pour la rendre attractive pour ma nièce, comme rajouter une bande de dentelle noire sur le bas, par exemple. Et comme elle n'a que 13 ans, je préfère lui rajouter des bretelles. Pour l'instant mon idée est donc d'utiliser le même tissu pour les bretelles et le bas de la robe. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée la dentelle. Sinon des strass ou mettre un texte avec un pochoir et de la peinture textile ;-)
Publicité