Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
14 janvier 2014

Tunique ample - recyclage

Il y a quelques jours je me suis achetée une machine à coudre, pour une utilisation simple (ourlets de jupes, robes, pantalon, faire des rideaux/nappes).

Puis j'ai fait un petit tour sur internet pour apprendre à m'en servir correctement, du coup à force de visiter blogs, forum et sites divers et variés je me suis prise au jeu et me voilà embarquée dans l'envie d'en apprendre et d'en faire plus.

Aujourd'hui, j'ai pris une écharpe/paréo que je n'utilise quasiment jamais et que j'ai transformée en tunique ample :

tuniqueample2

 

et voilà le résultat

tuniqueample1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe!!
Publicité