Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
27 juillet 2014

C'est bon les vacances....

Je sais pas pour vous, mais moi je kiffe my life... on me brosse, on me papouille (heu, non je crois qu'en ce moment on m'épouille... mais j'adore, ça fait pareil :) ), j'ai même droit à des friandises !

Je ne sors plus mais ici il y a une machine qui fait du vent plusieurs fois par jour, même quand ma Nounou n'est pas là.

Haaaaaaaaa que c'est bon d'être un chat.

Bon je vous laisse, j'ai une sieste qui m'attend !!

Angelo

IMGP6968

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour c'est rudy<br /> <br /> visiblement il est plutot heureux j'en suis ravi , c'est comme ca que je voyais les choses pour qu'il puisses reprendre du poil de la bette....encore merci....
Publicité