Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
15 avril 2014

Histoire d'un rideau ou l'art de la récup !

Je rêvais de rideaux traditionnels pour mon séjour. Je les ai achetés dans un célèbre magasin qui commence par IK et qui fini par EA :)

J'ai du fortement les raccourcir, et ce qu'il restait de tissu m'a fait tilt ! 

IMGP6886

Mes armoires ont des portes vitrées que je voulais "habiller" depuis longtemps (car je ne trouvais pas joli l'intérieur de mes armoires) et donc voilà, 4 petites barres à rideaux, 8 crochets et de la couture plus tard...

IMGP6887et quelques babioles aimantées transforment le tout en cadres photos !

IMGP6888

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité