Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
7 janvier 2014

J'apprends à coudre

Pour ma nouvelle activité qu'est la couture, j'ai acheté ce livre qui sera ma bible à chaque fois que j'utiliserai ma machine.

Chaque étape importante de la couture (à la main et à la machine) est expliquée en détail avec quelques exemples concrets (mais il ne faut pas s'attendre à y trouver des patrons).

Un achat qui vaut le coup !

1049633-gf

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sinon tu as celui ci qui ai pas mal fait : Coudre à la machine, le b.a-ba pour débuter en couture... de Kate Haxell chez Dessain et Tolra. En plus, il y a quelques modèles en fin de livre.<br /> <br /> En tout cas, je l'ai dans ma biblio <br /> <br /> <br /> <br /> https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRqHa4sDP-2qdYoHQWHQYTheTNuU2yBj3MHv0pTjuPGgWUUcSZ
Publicité