Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Miss Who
Publicité
Chez Miss Who
Archives
Visiteurs
Depuis la création 625
Newsletter
1 abonnés
2 janvier 2014

1er essai

Après le tricot et le crochet, me voilà embarquée dans l'aventure de la couture. Après plusieurs semaines (ou mois) de réflexion, je me suis donc achetée une machine à coudre. Et c'est bien la première fois que je mets les mains sur cet engin ! Après un peu d'entraînement pour maîtriser la bête, j'ai fait mon premier véritable essai en prenant exemple sur CECI

J'ai utilisé un vieux drap (ce qui explique le tissu pas terrible) et la longueur est plus courte que le modèle (c'est voulu).

couture1

et voici les finitions... je rappelle que c'est la première fois pour moi, et ça se voit :) je ne maîtrise pas encore le début et l'arrêt des points.

couture2

 

Si j'ai le courage, je vais découdre les fils de ce "prototype" et le refaire en m'appliquant sur l'arrêt des coutures apparentes et le col qui est trop court à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité